Le distributeur vous communiquera par téléphone ou sms une date de livraison dès qu’il aura organisé sa tournée. Il ne vous donnera pas de créneau horaire de livraison. Si le fournisseur n’arrive pas à vous joindre après deux tentatives accompagnées de deux messages vocaux, celui-ci est libre d’annuler votre commande.
Si vous n’honorez pas le rendez-vous convenu avec le fournisseur, ce dernier annulera votre commande et est en droit de réclamer des frais d’annulation.
Attention, tout client présentant des conditions de livraison particulières doit se renseigner préalablement à sa commande afin de savoir si le fournisseur lauréat peut satisfaire à sa demande. Si votre livraison nécessite une particularité technique, il faudra l’indiquer dans le champ « remarques ».
Exemples : « présence d’un chien », « sonner plusieurs fois car la sonnette ne fonctionne pas bien », « appelez-nous sur un téléphone portable 30 minutes avant d’arriver », « accès à la propriété difficile », « petit camion nécessaire pour la livraison », etc.